09/07/2012

Chanson du dimanche: Survival par Muse

Voir Liam Gallagher rechanter des chansons d'Oasis la semaine dernière m'a presque fait oublié le retour de Muse. Les anglais ont composé la chanson officielle des Jeux Olympiques qui se tiendront du 27 Juillet au 12 Août à Londres. Survial sera jouée pendant toute la compétition: Entrée des sportifs dans les stades, remise des médailles et thème officiel des retransmissions TV internationales. Qu'en pensez vous ?

The 2nd Law, le 6e album studio du groupe sortira le 17 septembre et ils seront en tournée en Europe cet automne. J'espère que vous avez vos précieux sésames car inutile de dire que tous les concerts de la tournée sont sold out depuis leur mise en vente !!



2 commentaires:

Jouls. a dit…

J'adore <3
J'ai hâte de les voir !

Cassandra a dit…

Pas convaincue en même temps le Muse de maintenant c'est loin d'être ma tasse de thé :/