08/01/2012

Version anglaise du blog & Chanson du dimanche

Et voilà, aLive dispose à présent d'une version anglaise digne de ce nom ! Pour l'occasion j'ai recrée le blog à une autre adresse et les articles seront exclusivement en anglais, traduis par mes soins. Aussi, je m'excuse d'avance si par mégarde je fais quelques erreurs. Retrouvez le ici !

- - - - - - -

Afin d'apporter de la vie au blog lorsque je ne couvre pas de concerts, j'ai décidé de vous proposer une chanson différente chaque dimanche. Il pourra s'agir d'une chanson que j'ai beaucoup écoutée dans la semaine, qui m'a marquée ou alors qui vient de sortir. Je vous invite aussi à faire des suggestions dans les commentaires !
Ce dimanche je vous présente My Delirium de Ladyhawke. Bien que cette chanson ne soit pas récente, je l'ai découvert cette semaine sur Xfm, une radio anglaise et elle n'a pratiquement pas quitté mes oreilles !

Aucun commentaire: