05/11/2011

Hello !

Bienvenue à tous sur aLive ! 

Cela fait un moment que je réfléchissais à me lancer dans la création d'un blog afin de partager ma passion pour la musique et la photographie, alors me voilà enfin ! Vous pourrez retrouver ici des live reports mais aussi des chroniques d'albums, des playlists et bien plus encore.


A très vite pour le début des aventures !

2 commentaires:

Amélie a dit…

Hello!
Voici un blog très joli, bien écrit, tout ça ! ;)
Tu es très chanceuse d'avoir déjà vu plusieurs fois Coldplay ! :D
Bref, je sais pas où je vais mais bon...

Bye! :D

PS: Dis-moi, tu saurais d'où viens cette photo ? Il me semble entrapercevoir une chaussure des Kills, je me trompe ? ;)

aLive a dit…

Merci Amélie ! Pour la photo tu as vu juste, c'est bien le pied d'Alisson, je l'ai trouvée un jour sur Tumblr un peu par hasard.